vendredi 1 mai 2020

Chacun reçois exactement ce qu’il demande


Tu me diras, je n’ai pas demandé à être confiné, je n’ai pas demandé le covid-19 ainsi de suite et j’en passe.
C’est vrai, tu n’as pas demandé tous cela mais quelqu’un d’autre l’a demandé et présentement il reçoit ce qu’il a demandé.
Je me rappel d’une petite histoire donc j’ai personnellement été actrice ; un jour, au environ de une heure du soir, j’étais à mon lieu de travail et c’était l’heure de la pose. Je suis donc sorti acheter quelque chose à manger. Juste au seuil de la porte, j’ai trouvé une femme qui vendait des arachides bouilli et j’en ai acheté suffisamment. Il y avait là 3 petits garçons de moins de 5 ans chacun et donc j’ai décidé de leur en donner un peu de mes arachides et ce qui suit, m’a impressionné et m’a ouvert les yeux.
En effet, lorsque j’ai tendu les arachides au premier, il m’a tendu une main pour prendre, bien évidemment sa petite main ne pouvait en contenir assez et il eut juste quelque graines, le deuxième me tendit les deux mains, et comme vous pouvez déjà l'imaginer, il a également reçu en fonction de son récipient et à ma grande surprise, le dernier retroussa son t-shirt pour que j’y mette dedans ; évidement j’en ai mis une main et puis j’en ai rajouté. Une fois quitter près d’eux je me suis mis à penser à ce qui venait de ce passer et c’est là que je me suis rendu compte que de fois la vie nous offre assez de choses mais nous décidons de tendre une seule main pour recevoir.
Alors, il est vrai qu’en ce temps de crise, bon nombre sont dans leur chambres et se morfondent de leur situation tandis que d’autre ont tendu leur t-shirt et en profitent pleinement.
Je t'invite à rester positif et à profiter autant que tu peu des opportunités, oui je dis bien des opportunités car elles sont nombreuses entre autres :
·         L’opportunité d’apprendre de nouvelles choses;
·         L’opportunité de monter un projet;
·         L’opportunité de mieux vous connaitre;
·         L’opportunité de passer du temps avec ta famille;
·         L’opportunité de te rendre compte à quel point ta vie est précieuse;
·         L’opportunité de savoir que tu n’es pas l’esclave d’un travail qui ne te plait pas;
·         L’opportunité de ….
Surtout rappel-toi que la vie t’offre beaucoup mais tu ne peux  recevoir que ce que tu lui demandes.

Restez en santé!
Avec Amour et Gratitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire